mardi 24 juillet 2012

[Arrivage] Gameboy pack Kirby + Mario Kart SNES

Ce matin j'ai reçu un petit colis tout léger qui provient encore une fois d'un échange :) les vide-greniers étant finis, j'essaie d'avoir quelques arrivages quand même car je suis un vrai panier piercé v.v


On commence avec ce très beau pack Gameboy qui comprends le jeu Tetris et le jeu Kirby's Dreamland. Il est légèrement abimé en bas même si cela se voit peu. J'ai eu ce pack sans la console et sans les deux jeux en loose ; par contre, les notices sont présentes ainsi que le cable link. Trouvé les jeux et la console ne devrait pas être chose trop compliquée ^^ un pack de plus qui s'ajoute a ma collection de Gameboy.
Je suis tellement maniaque au niveau des pack Gameboy qu'il y a de forte chance que je le garde un peu le temps d'en trouver un nickel :D

On continue avec un jeu Super Nintendo complet, un classique que j'avais jusque là en loose : Super Mario Kart.


Il est en très bon état et a même encore la petite pastille Nintendo ^_^ un de plus dans ma collec' Super Nintendo à peine débutante puisque ce jeu n'est que le 9ème ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire