lundi 16 juillet 2012

[Arrivage] 100% Nintendo

Je continue dans la série des échanges avec un petit main propre ce week end ou j'ai pu récolter de bien jolies choses!
Pour commencer, un petit jeu bien sympa en tant que pokégirl : Pokémon Stadium 2, complet, dans un état qui frôle la perfection! A vrai dire, la demoiselle avec qui j'ai fais l'échange s'était trompée et c'était un Pokémon Stadium dedans (le 1er, donc). Petite erreur vite arrangée puisque j'avais justement un Pokémon Stadium 2 en loose qui trainait sur mon étagère ;)


Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer a ce 2ème opus mais j'avais beaucoup aimé le premier! Un jeu complet de plus dans ma collection Pokémon :p

Un autre jeu qui m'a fait tout aussi plaisir puisque je ne l'avais pas encore : Warioland 4, complet, en bon/très bon état! Un de plus parmi ma collection Gameboy ;) c'est le manuel qui a un peu souffert mais il reste encore passable x)


Un tout autre jeu d'un autre genre qui faisait parti de cet échange, il sagit de F-Zero : Maximum Velocity, complet lui aussi et en très bon état!
Malheureusement, ce n'est pas du tout mon type de jeu mais je pense qu'il peut plaire à l'échange et peut ainsi me permettre d'avoir en retour un jeu qui me plait plus! :)


Une petite boite de Pokémon Rubis en plutôt bon état s'était glissée dans le lot :p ne me reste qu'à trouver une cartouche et la notice (plus difficile déjà la notice ^^)


Et enfin, pour conclure cet échange, une jooooolie console que je voulais depuis tout longtemps :
la Nintendo 64 clear pink x)


Elle était avec ses câbles mais malheureusement (et c'est le plus embêtant) sans sa manette clear pink... je vais donc de ce pas partir à sa recherche x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire