lundi 9 juillet 2012

[Arrivage] Game Boy, Ristar & Zelda

Ce matin encore, j'ai reçu un colis que j'attendais impatiemment (comme tout en fait, je suis une vraie impatiente ^^) provenant d'un échange!

D'ailleurs, en parlant d'échange, je pense de plus en plus à ouvrir une catégorie sur mon blog ou il serait question d'échange : de jeux, consoles, d'objets en doubles, trouvés aux détours d'une brocante etc..
J'aime vraiment l'échange, là ou il n'est pas question d'argent mais que chacun soit content de ce qu'il reçoit.

Je pense que cela va arriver sur le blog très bientôt! A voir si des personnes seraient potentiellement intéressées?

Comme je le disais, j'ai reçu ce matin un petit colis ou dedans se trouvait trois pièces de plus pour ma collection! :)


A savoir tout d'abord, un Game Boy fat 1ère gen de couleur jaune! Ces Game Boy "couleurs" ne sont vraiment pas faciles a trouver (enfin, en brocantes tout du moins), et en 4 ans de brocantes je n'ai réussie a en trouver que deux, et de couleurs noires. C'est d'ailleurs grâce a une des deux Game Boy noires trouvées que j'ai pû obtenir cette jaune en échange ^-^


Ristar, un grand classique de la Megadrive et un excellent jeu de plate-forme! Enfin, je l'ai \o/ et je suis bien contente! J'en ai toujours entendu que du bien et j'ai hâte de pouvoir y jouer!


Et pour finir : le guide officiel de Zelda : The Windwaker, neuf! Un guide qui manquait à ma collection, je suis donc contente de l'avoir enfin :)

C'est quand je reçoit des choses comme ça (rien d'extraordinaire en soit) que je me dit que l'échange, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux ;)

1 commentaire:

  1. Ce guiiiiiiiiiiiiiiiide Il me le faut tellement! J'espere pouvoir le trouver en echange un jour <3

    RépondreSupprimer