samedi 14 juillet 2012

[Arrivage] Mario Tennis Open

Après Theatrhythm : Final Fantasy, c'est un nouveau jeu 3DS que j'ai reçu hier matin dans ma boite au lettre : Mario Tennis Open.


Je ne l'avais pas acheté à sa sortie car j'avais peur d'être rapidement lassée ; là je l'ai eu grâce a un échange.  De ce que j'ai pu entendre à droite a gauche, le jeu n'est de prime abord pas facile a prendre en main et il est assez répétitif (bon, en même temps, c'est un jeu de Tennis quoi..)

Je me suis fait la réflexion aussi que je n'avais jamais tester celui sorti sur Gamecube (puis sur Wii), je ne pourrais donc pas comparer. Après je pense que la 3D sur ce genre de jeux n'apporte pas grand chose et se révèle parfois dérangeante dès que l'on a le malheur de bouger un peu la console (je joue rarement en 3D a vrai dire...)

Une amie à moi a eu la bonne idée de prendre en photo lors de la Japan Expo sur le stand Nintendo des codes a scanner avec la 3DS afin d'obtenir pour ce jeu un Yoshi rose :


Et un Yoshi jaune :


A voir si cela fonctionne et si ce n'était pas exclusivement pendant la Japan Expo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire