jeudi 22 décembre 2011

Liste au Papa Nowel

A l'approche de Noël, avez vous tous et toutes fait votre petite liste de Noël?
Des nouveautés qui emplissent les rayons aux jeux qui nous sont totalement passés à coté durant cette année 2011, en passant par les goodies/objets totalement inutiles donc indispensables.




De nature impatiente, à quelques jours de Noël, je me suis jetée sur le tout dernier Rayman Origin's (quelle merveille!) ainsi que sur Skyward Swords collector avec la superbe Wiimote (a quand un Nunchuk aux couleurs de la Wiimote en France? Oui, je précise en France, parce-qu'au Japon, il est déjà disponible sur le Club Nintendo pour 600 points -> 400 points si vous avez enregistré votre jeu Skyward Swords).

Maiiiiis pas de panique, j'ai encore pleiiins de demandes à faire pour le vieux barbu! C'est pas tout les jours Noël, et c'est pas en gagnant 0,68cts par heure en stage que j'arriverais à me payer les super beaux collectors qui me font trop envie!

Alors cher Papa Noël, si de la haut tu m'entends, j'aimerais trouver sous le sapin :


La 3DS édition limitée Zelda ; je sais que j'ai dit que je voulais attendre pour la trouver moins cher sur le net, mais voilà, elle commence à se faire rare en magasin et je n'aurais surement pas les moyens de la payer le double de son prix d'ici quelques moments sur le net...






Le super top beau collector de Sonic Générations (sur 360 de préférence, mais si par hasard tu arrivais à le dénicher à "bon" prix sur Playstation 3, il me conviendrait tout autant). Parait que lui aussi je l'ai raté (ou plutôt, mon compte en banque) et qu'il devient difficilement trouvable à prix abordable pour une petite étudiante infirmière qui ne gagne que 0,68cts de l'heure (oui, je tiens à le préciser).
Il parait que le gold ring fait un peu cheap, mais osef, je veux la superbe figurine, le bel artbook, la superbe boite, le jeu! 

Une manette pour ma Playstation 3 ; je me suis rendue compte en commençant Borderlands que la mienne souffrait au niveaux des touches L2 et R2... pas terrible pour jouer, hein? Je trouvais ça aussi bizarre qu'on ne puisse viser dans un FPS.
La couleur m'importe peu c'est vrai, mais si par le plus grand des hasards elle pouvait être rose, cela me permettrait d'assumer mon coté fille.
Comment ça, c'est pas un bon argument?

Le tout dernier Mario Kart sur 3DS! Parce-que oui, bon, c'est vrai que je l'ai sur toutes les consoles (de la Nintendo 64 à la DS en passant par là Gameboy Advance et la Gamecube) mais cette fois-ci, pour ce 7ème opus, il parait qu'il y a pleins de nouveautés telles que 16 nouveaux circuits, de nouveaux objets à utiliser lancer sur les autres (ou pas) et que les karts seront personnalisables! Puis bon, avec cet opus 3DS, et le streetpass, rien que pour ça, je me DOIS de l'avoir pour Noël!



Le tout dernier opus du célèbre Professeur Layton sur la DS. Je me suis torturée amusée à résoudre toutes ces énigmes, en compagnie d'Hershel et de Luke, alors tu comprendras que pour ce dernier opus, j'aimerais également être de la partie et savoir ce qu'il en est de cette nouvelle histoire de l'Appel du Spectre?










Un jeu qui m'est passé a coté, mais comme Noël est aussi un peu là pour ça, j'aimerais avoir cher Papa Noël le collector de Batman : Arkham Asylum. Pour le jeu dans un premier temps, mais il parait que la version collector se trouve plus ou moins facilement... et puis, tu sais à quel point j'aime les goodies! Le Batarang à lui aussi, comme la Golden Ring de Sonic, l'air un peu cheap mais bon... si tu pouvais aussi me l'avoir sur 360 en priorité, ce serait le top!


Ghost Trick sur DS. La jaquette m'a tout de        suite attirée lorsqu'il est sorti, alors je suis allée voir le test, et force est de constatée, que je suis SÛRE qu'il me plairait!









Un Airport Express pour mon Macbook Pro. Il me serait d'une grande extrême utilité puisqu'il me permettrait d'écouter la musique sans avoir à brancher les enceintes au Mac à chaque fois, et aussi d'imprimer à distance dans avoir à me rendre dans le salon pour, encore une fois, brancher le Mac à l'imprimante!
Utile, n'est ce pas?











Voila cher vieux Papa Noël, j'en ai fini avec ma liste. J'espère que tu apprécieras le soin que j'ai apporté à mettre les petites images afin que tu ne te trompes pas de produits. 
Ayant déjà les jeux actuels que je voulais a tout prix avoir (Rayman Origin's, Super Mario 3D Land, Tales of the Abyss 3DS, Zelda Skyward Swords), je me tourne un peu plus vers des jeux que j'aurais oublié durant cette année 2011!

Espérant te voir tout prochainement,
Avec toute mon affection,

xTamashi

6 commentaires:

  1. Super liste de noel! J'aimerai bien aussi avoir la 3DS edition ZELDA ^^ <3

    (P.S: j'aimerai bien aprticiper au concours ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi dès que j'ai vu le pack 3DS Zelda, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, mais bon ma mère m'a déjà offert la DS alors qu'elle avait dit qu'elle pourrait pas me l'acheter... Donc là si je lui refous une DS sur la liste elle va croire que c'est une très mauvaise blague!!!!

    et alors le concours ça se passe comment? :D

    RépondreSupprimer
  3. coucou geekette

    Et tu viens d'où ? :p

    Moi pour Noël ça sera une geek si possible

    RépondreSupprimer
  4. Dans cette liste, j'ai Layton, Batman en standard sur ps3 et Gosht Trick. De très bons moments pour ma part, je te conseille vivement Ghost Trick, un de mes coup de coeur de 2011 !

    RépondreSupprimer
  5. J'en entends que du bien de ce Ghost Trick! Par contre, même d'occaz, il reste encore assez cher, je l'ai jamais vu sous les 25€ en magasin.

    Quoi qu'il en soit, c'est un des jeux DS prévus pour cette année 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ca va il ne te reste plus beaucoup de chose pour complèter ta wish list. :D
    Ghost trick sera ton prochain challenge pour la reprise des brocantes!!!

    RépondreSupprimer