dimanche 15 juillet 2012

[Arrivage] 100% Megadrive

Hier encore, un arrivage sympa 100% Megadrive, encore issus d'un échange décidément! :)
J'étais pas très motivée pour me rendre sur Paris mais finalement, j'ai bien fait, voilà qui ajoute 3 jeux de plus à ma modeste collection Megadrive! D'autant que les jeux sont tous dans un état parfait qui fait plaisir à voir *___*

J'avais déjà adoré Le Roi Lion étant petite (je trouve les adaptations Disney sur Megadrive particulièrement réussie), c'était donc une obligation de compter dans ma collection pour le faire un jour Le Livre de La Jungle.


Des différents screens que j'ai pu voir, le jeu à l'air particulièrement joli, coloré, et de bien collé à l'univers du dessin animé :


Un opus auquel je n'ai jamais joué étant petite : Donald in Maui Mallard. Il m'a toujours intriguée ce jeu, je ne sais pas si c'est son titre ou autre chose... j'ai passé des heures et des heures sur Quackshot mais celui-ci m'est totalement passé à coté et il a l'air totalement barré (du genre Donald qui se transforme en détective à la recherche d'une idole.. mais oui mais oui)


Le jeu à l'air plutôt sombre (comparé à Quackshot) :


Et enfin, pour finir cet arrivage Megadrive, un classique auquel je n'ai jamais pu toucher non plus durant mon enfance (moi qui suis une grande fan des opus Megadrive et les ai fait des dizaines de fois chacun...) : Sonic 3 :D


Depuis le début de ma collection, il faisait parti de ma wishlist mais je ne l'ai jamais eu du à sa petite côte, je voulais le trouver en échange, voilà qui est fait!


Bon, au niveau des screens ça reste un Sonic :) 

Cela fait deux ans que j'ai mis ma vie vidéoludique entre parenthèse (aaaah foutues études!) et ou je ne me concentre au niveau des jeux (et encore, quand je prends le temps...) que sur du nextgen. Plus qu'un an et je pourrais rebrancher toutes mes consoles et rattraper mon retard :)

1 commentaire:

  1. Après tant d'arrivages Nintendo c'est sympa de voir enfin un peu de Megadrive^^Enfin c'est pas une critique je te rassure c'est juste que j'ai toujours été plus Sega que Nintendo :P

    RépondreSupprimer