mercredi 11 juillet 2012

[Arrivage] Game Boy Advance Hello Kitty

Il y a quelques jours j'étais à fond sur une enchère eBay dans le but d'avoir enfin à bon prix la dernière Game Boy "Hello Kitty" japonaise qu'il me manquait, a savoir la advance.

Chance ou pas, personne ne s'est battu pour l'avoir (je l'avais déjà ratée plusieurs fois auparavant ou bien elle partait à bien trop cher) et je l'ai enfin reçue il y a quelques jours :)


Pour le coup, la boite est beaucoup plus tape à l'oeil que celles des color et pocket! Elle fait aussi plus cheap, je trouve qu'elle ressemblerait presque à un paquet de gâteaux japonais. :p

La console, elle, est d'une très belle couleur :


Là ou la color est plutôt rose pale et la pocket rose flashy, cette advance est d'un rose entre les eux et très irisé (micro paillettes).
Elle est vraiment kawaï :D


Comme dans tous les pack "Hello Kitty", il y a un jeu fourni avec ; pour ce pack, il s'agit apparemment d'un jeu de mode?! Bref, il s'intitule "Miracle Fashion Maker". A tester un de ces jours ^^

Bien contente d'avoir l'intégrale "Hello Kitty", et pour finir, une petite photo de famille :


Laquelle vous préférez? ^_^

5 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop le rose, mais c'est vrai qu'elles sont mignonnes ^^
    La pocket est chou :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Superbe Game Boy ! C'est trop kawaii :3

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas trop mon truc Hello Kitty mais j'avoue qu'elles sont choupi ces game boy! :)

    RépondreSupprimer
  4. A combien l'as-tu eu??

    RépondreSupprimer