mercredi 1 août 2012

[Arrivage] Passage en mode XL ^^

Argh, ça y est, le week end dernier, j'ai craqué... et me voilà en mode XL! :)
J'ai donc craqué pour une Nintendo 3DS XL, après l'avoir vue tournée en magasin. Il faut dire que j'étais très sceptique au début, ayant peur que comme la Nintendo DSi XL à l'époque, l'écran soit très pixellisé. Et bien j'ai été agréablement surprise puisque pas du tout! Je m'étais d'abord dirigée vers le modèle black+blue, pour finalement prendre le black+red :)

Voici donc comment se présente la boite de cette Nintendo 3DS XL :


Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas très attirante.. je trouve le -->90% particulièrement moche. M'enfin, c'est l'argument de vente principale pour ce modèle XL.

La boite elle, est toute petite! Original pour un modèle XL...


Dans cette petite boite, on retrouve donc :
-la console
-les notices, points vip, cartes R.A
-et c'est tout!

En effet, la console n'inclus par de chargeur, un comble.. Nintendo estime qu'il y a assez de chargeur en circulation pour ne pas en mettre avec sa "nouvelle" console. Il vous faudra donc, soit utiliser votre chargeur de Nintendo DS XL / 3DS, ou bien en acheter un séparément moyennant une 10aine d'€.


J'ai déjà personnalisé quelque peu la console en lui ajoutant une dragonne et un petit strap Knuckles qui va parfaitement avec cette 3DS XL red :) on a perdu le coté pailletés des 3DS classiques, les nouvelles sont beaucoup plus mats!


La console, contrairement à la 3DS, arbore des contours tout ronds qui lui donnent un coté plus... rond. Elle n'en est pas moche pour autant ; sa taille amène une meilleure prise en main, bien qu'elle soit également un peu plus lourde.


L'écran 90% plus grand offre un vrai confort de jeu et aussi plus d'immersion grâce à la 3D!

Les changements :
-un nouveau look, tout arrondis
-écrans 90% plus grands
-le stylet qui se trouve désormais sur le coté droit de la console
-plusieurs inclinaisons possibles pour l'écran du haut
-une 3D améliorée avec un "click" confirmant que la 3D est désactivée

Les plus :
-une meilleure (mais très légère) autonomie
-une 3D améliorée
-pas de pixellisation
-des écrans, woah, :)
-une meilleure prise en main

Les moins :
-absence de chargeur
-absence de second stick

Et vous, vous êtes vous laissés tentés? Prochainement? Par quel coloris? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire