mercredi 4 juillet 2012

[Arrivages] Un colis Super Nintendo ^^

 En début de semaine, j'ai reçu un petit colis sympa qui contenait 6 jeux Super Nintendo. Ma collection SNES débute tout juste puisque depuis 4 ans que je me suis lancée dans ma collection, j'ai eu mon 1er jeu SNES en brocante il y a deux ou trois semaines, c'était Pilotwings.

A lui s'est ajouté ceux achetés le week end dernier a Cash Converters, et maintenant ceux reçus récemment ; pas forcément des jeux qui m'intéressaient de prime abord mais c'était l'occasion.


Spectre est presque un OVNI : jamais vu ni jamais entendu parler ^^ après quelques recherches, il s'agit d'un FPS de 1994 ou l'on dirige un tank! Le but du jeu est de ramasser des drapeaux au fil des niveaux, en éliminant les ennemis qui bien sûr font barrages. Il est aussi possible de créer son propre tank selon différents critères... je n'ai aucune idée de la réputation de ce jeu! :p




Il a l'air assez minimaliste... ^^






Kid Klown in Crazy Chase est un jeu d'action sorti en 1994 dans lequel on incarne Kid (forcément) ^^ de visu ça m'inspire pas mal comme jeu, ce sera l'occasion de découvrir! Le jeu consiste à contrer les plans d'un certain Blackjack : il lance une bombe en début de chaque niveau, et il suffit de courir le plus vite possible afin d'arriver avant la bombe et éviter qu'elle explose. Bien sûr, on trouve des obstacles tout au long des niveaux...





Le jeu à l'air visuellement pas moche du tout..




Flashback, un grand classique qu'on ne présente plus! Je l'ai déjà sur Megadrive mais c'est pas grave :p je pourrais comparer les deux versions :)


Mickey Mania, je sens qu'il va me plaire ^^ j'ai aussi l'opus sur Playstation, je ne sais pas s'il s'agit du même jeu ou non mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. J'y songerais ^^


Un autre jeu que je ne connaissais pas du tout : The Brainies! Il s'agit d'un puzzle-game de 1996 ou il faut placer les petites bestioles (les brainies, donc) sur les cases colorées qui leurs correspondent. Le jeu a l'air assez long : 101 niveaux. Je pense que c'est le genre de jeu sympa mais ou on se prends trèèèès vite la tête ^^                  


La aussi le jeu à l'air tout minimaliste ^^


Enfin, le dernier jeu : Mortal Kombat! N'étant pas portée très jeux de combats (hormis Tekken que j'adoooore), je ne m'étalerais pas sur le sujet car il ira à l'échange :p

En somme, rien d'extraordinaire ni de rare mais du sympa pour mon petit début de collection SNES :) ils sont en bon voir très bon état pour certains, et complets!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire