vendredi 20 juillet 2012

[Arrivage] Kingdom Hearts : Dream Drop Distance

Alors que la sortie était annoncée pour le 20 Juillet, j'ai reçu hier mon petit SMS me disant que le jeu était disponible et que je pouvais venir le chercher! Je l'avais réservé, pas pour l'avoir en day-one, mais plutôt pour le goodies sympa qui était offert avec en préco.


La visuel de la jaquette (on s'en fou un peu, mais j'aime quand même) est quand même très joli je trouve *___* dans la boite, en plus de la notice, on retrouve deux cartes R.A 


Et maintenant, après la joie d'avoir le jeu... mon coup de gueule contre cette enseigne de jeux vidéos qui certes, a toujours des prix assez attractifs par rapport à d'autres enseignes mais qui se démerde toujours bien pour vous le mettre bien profond!

Lors de la préco du jeu, m'y étant prise un peu tard, un vendeur m'avait d'abord dit qu'il n'était plus dispo en préco. Quelques temps plus tard, lors d'un autre achat, vu que les vendeurs demandent toujours "ET SINON, IL N'Y A RIEN D'AUTRES QUE VOUS AIMERIEZ RESERVER PROCHAINEMENT?", j'en ai profité pour dire que non, vu que Kingdom Hearts 3DS n'était plus dispo en préco.
Etonné, ce vendeur me dit que si, c'est encore possible. Je lui demande si j'aurais bien le goodies, ce a quoi il me répond que OUI, comme pour toute préco, après c'est dans la limite des stocks dispo, normal quoi.
Je reçois le SMS a 11h, je suis au magasin a 11h30 ; le vendeur me tend le jeu, je donne l'argent, merci au revoir! Je demande donc : ou est mon goodies?
Et là! Il me dit que ma réservation était SANS GOODIES, et que c'est précisé tout en bas du ticket de résa.
J'étais verte ...

Et pire : ce n'est pas la première fois que cette enseigne me fait le coup! La dernière fois, j'avais bien précisé que je voulais l'édition COLLECTOR de Zelda : Skyward Swords, avec la manette tout ça... ouais, ben le jour J, j'ai rien eu du tout puisque le conn*rd de vendeur m'avait fait la résa pour le jeu seul.

Mais put*, quel est l'intérêt de réservé un jeu si c'est pas pour avoir l'édition limitée/le collector? Qu'il n'y ait plus de stock? Faut arrêter, c'est très rare qu'ils soient en rupture de stock, et personnellement, ça ne me dérange pas d'attendre le réapprovisionnement 2 jours plus tard.

Ah et c'est aussi ceux qui ont jamais le centime manquant... pourquoi ne pas faire des prix ronds dans ce cas là? -___-

Bref, tout ça pour dire que la bas, ils ne sont plus prêt de m'y revoir...

2 commentaires:

  1. Tu parles de Game là non? Parce qu'à micromania il te demande aussi "VOUS VOULEZ LA GARANTIE CASSE OU RAYURE?" :D
    Dans ma boutique, ils te répondraient n'importe quoi pour que tu réserves un jeu. Qu'il y a des goodies, des DLC etc.. Du coup je suis pas étonné de ce qui t'es arrivé =/
    C'est bête mais plus ça va et plus j'évite les boutiques physiques à cause du comportement des vendeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est bien ceux là ^^ et c'est vrai qu'à Escromania, ils proposent la garantie casse ou rayure.. lol, ton jeu te reviens plus a 49€ le jeu 3DS mais a 55€.
      Bon à savoir, du coup je vais être un peu plus méfiante à l'avenir...

      Supprimer