lundi 31 décembre 2012

Happy New Year ;)

Cette fin d'année 2012 me réussit plutôt pas mal puisque devinez quoi? Hier j'ai décroché mon tout premier PLATINE! :D Tout premier parce-que d'une part, bien que je possède la PS3 je l'utilise très peu (je joue surtout sur X360), et d'autre part parce-que depuis que j'ai repris mes études, je ne prends plus le temps de récolter les 92 plumes et les 154 orbes manquantes :P
J'accueille donc avec une certaine "fierté" ce nouveau platine (bien que pas spécialement difficile) PS Vita!
Et ce matin, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai ENFIN réussi un trophée (argent) qui foutait en l'air tout mon 100% que je m'étais fixée sur un p'tit jeu sympa.. !
Des idées concernant mon 1er platine? ;)
Je vous en dirais un peu plus tout bientôt!

Cette année 2012 qui s'achève signifie aussi pour moi bientôt la délivrance (si tout vas bien) : je devrais être diplômée en Juillet 2013 et fini les dossiers à rendre, les cours à travailler le soir, les partiels... ! A moi plus de temps, et donc plus de temps pour jouer, car il faut dire que j'en manque cruellement! A moi aussi les manga, les animés, les séries tv, le ciné.. tout ce dont je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer.


Parallèlement, 2013 devrait être pour moi aussi l'aboutissement d'un projet : un voyage d'un mois cet été à Tokyo! J'y vraiment hâte d'y être et vais essayer de mettre un maximum d'argent de coté pour en profiter sur place! (bon, ça risque d'être difficile étant donné mon coté panier piercé.. ^^)

Maaaaais ce n'est pas si grave car après tout, si je suis diplômée, je pourrais réellement commencer à travailler en Septembre et donc avoir un salaire digne de ce nom! (être payée 0,68cts de l'heure en stage, c'est vraiment.. je n'ai pas de mot!)

Enfin, pour 2013, j'aimerais pourquoi pas avoir plus de membres inscrits à mon blog et plus de commentaires! :D Vous êtes un petit nombre à passer régulièrement par ici et il est vrai que j'aime bien avoir des avis concernants des jeux ou bien mes arrivages, savoir si je n'ai pas trop pris du caca quoi! Donc si vous souhaitez devenir membre, c'est juste à droite, par là -->
;) Pour cette nouvelle année, le blog à changé de robe :D

Je vous souhaite donc a tous et a toutes de passer une bonne soirée du Nouvel An et on se retrouve en 2013 ;)

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonnée 2013 et de realiser tout tes projets !

    Ps: Sympa la nouvelle bannière ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2013. Bonne reussite pour tes etudes et vive le voyage au japon.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2013 à toi ^^
    Je te souhaite toute la réussite possible ^^ (c'est vrai qu’être diplômé c'est le début de la carrière pro avec un vrai salaire mais le taf reste le taf et le temps manquera toujours XD).
    Pour le Japon ça c'est trop bon, j’espère que tu va vraiment concrétiser car c'est une expérience géniale (le retour est très très très dur). Perso j'y retourne pour la 3éme fois en Septembre prochain pour le TGS ... j'ai hâte XD

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2013 ! Et aussi bonne santé ! (car c'est super important !)

    Je viens de m'inscrire sur ton blog que je viens de découvrir !!

    RépondreSupprimer