jeudi 20 décembre 2012

[Arrivage] Playstation All-Stars Battle Royale

J'ai pas pu résisté et attendre Noël et j'ai craqué pour Playstation All-Stars Battle Royale! Pourtant, je suis toujours sur Little Big Planet Vita pour lequel j'aimerais atteindre les 100% ainsi que sur Sonic & All Stars Racing Transformed (plus difficile, les 100% pour celui-ci ^^)


Playstation All-Stars Battle Royale c'est un peu le Super Smash Bros. made in Sony!
 C'est la réunion de plusieurs icônes issues de la licence pour un fight plein d'humour : on retrouve notamment Sackboy (Little Big Planet), Kratos (God of War), Dante (Devil May Cry), Spike (Ape Escape) ou encore Fat Princess! :D

Je n'ai pas encore lancé le jeu donc je ne peut vous en dire plus pour le moment, je publierais très certainement un avis prochainement concernant le jeu ;)

Pour ceux qui le possèdent, avec quel perso jouer vous plus particulièrement? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire