mardi 11 décembre 2012

[Arrivage] 1er Swap Noël 2012!

Comme chaque année maintenant, je participe a plusieurs swap au moment de Noël ; kézako? Pour ceux qui ne connaissent pas, le swap se passe généralement sur forum.

Les gens intéressés pour participer s'y inscrivent, un tirage au sort est effectué, et chaque personne doit envoyer un colis (de préférence garnis, pour faire plaisir à la personne) en rapport avec le thème, ici les jeux vidéos donc! Ainsi, chacun envois un colis et en reçoit un en retour :) c'est l'occasion de se débarrasser de doubles ou de jeux qui ne nous intéressent pas : attention, je parle de jeux sympa, pas du vieux Fifa99 au fond du tiroir! ^_^
Parfois, un questionnaire peut-être remplis par les participants afin de mieux cerner les gouts de la personne à qui l'on va envoyer son colis.

J'ai donc reçu mon 1er swap Noël cette semaine et j'ai été bien gâtée ; celui-ci s'est déroulé via Facebook et je remercie encore la personne qui m'a envoyé ce colis! Tout de suite, un déballage :)


Le premier de ces cadeau m'a fait énormément plaisir puisqu'il vient compléter ma collection GBA dont seules les version platine (édition limitée) et noire me manquait! :)


Il y avait également dans le colis un mini classics Game & Watch Mario's Cement Factory neuf! J'ai maintenant le vrai Game & Watch et la version mini :) 


Un jeu Master System qui représente le rétro dans ce colis, le Taz Mania que je possédais déjà sur Megadrive! :) Erreur de ma part, je pensais ne pas l'avoir!


Et un Pokémon de plus à ma collection DS! Je ne connaissais pas du tout cet opus Pokémon Dash, je ne connaissais même pas le principe... Il faudra que je m'y penche dessus un de ces quatre! 


En tant qu'over fan de goodies, j'ai adoré ce lot de porte-clés tous plus choupi les uns que les autres! Le Goomba est un anti-stress tout mou. Je ne leur ai pas encore trouvé d'utilité mais ça ne devrait pas tarder :D


Une peluche toute douce de Yoshiiii qui ira rejoindre ses autres camarades en haut de mon armoire! D'ailleurs elle commence a être bien remplie avec pas moins de 20 peluches issus de jeux-vidéos à son actif :) accompagné d'une sympathique tasse Super Mario!


Et pour finir ce premier swap Noël 2012 : un calendrier de l'avent Super Mario! C'est une super idée, je n'en avais encore jamais vu, cependant je ne lui aurais pas résister longtemps... :)

Encore merci à Camille pour ce beau colis! :D

5 commentaires:

  1. C'est le swap de Gamopate?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'était un swap via Facebook celui-là ;)

      Supprimer
  2. On est pas censé attendre le our de noel pour ouvrir les cadeaux? Lol
    Remarque je dis ca, j ai deja ouvert un des cadeaux que j ai recu sur gamekult...

    RépondreSupprimer
  3. oki

    Quel capcha horrible.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Tamashi, comment je peux faire pour participer au swap ? j'ai plein de jeux à offrir. :) Amicalement,

    RépondreSupprimer