mercredi 5 septembre 2012

[Arrivages] Brocantes 02/09

La rentrée est passée et les vides-greniers revenus! J'en ai fais quelques uns le week end dernier ou il y avait peu voir pas du tout de oldies! Je me suis rattrapée sur le "next-gen" avec des jeux sympa a prix plus qu'abordables! Je suis également contente car j'y trouvé des goodies, dont un tout particulièrement que je cherchais depuis bien longtemps :D

On commence avec quelques jeux Wii trouvés, tous chez la même vendeuse. Elle en avait plusieurs, et me suis laissée tenter par deux d'entre eux :


Mario Party 8, que j'avais revendu l'année dernière ayant été déçue. Le prix étant plus que correct (5€), je l'ai pris pour ma collection. Peut-être que le Mario Party 9 sera moins décevant...


Donkey Kong Country Returns! Oh joie, lorsque je l'ai aperçue dans la liste.. il me faisait envie depuis sa sortie, mais il n'a pas l'air de perdre de sa valeur, il est toujours aussi cher! Autant dire qu'à 5€, j'ai sauté dessus! :)

Sur un autre stand, un peu plus loin, j'ai pris un jeu de Wii pour un ami, fana de Naruto, sauf qu'il ne l'aime pas, parce-que le "jeu ne fait pas partie de l'histoire principale, blah blah blah". Tant pis, il ira à l'échange ou la vente


Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles.

Je me suis également pris un petit lot a 5€ qui comprends deux jeux Playstation 2 et un jeu PSP (pas terrible, il parait...)

Taito Legends


Taito Legends 2


Valhalla Knights


Je me suis aussi prise deux jeux sur NDS (ou plutôt, je m'en suis prise un, ne sachant plus si je l'avais ou non)

Pokémon Ranger : Nuit sur Almia (que je n'avais pas!)


et Professeur Layton et le Destin Perdu (que j'avais déjà, donc!)


Je suis très contente d'avoir trouvé un Pokémon version Bleu complet, en excellent état ; il remplacera le mien qui était en bon état. Offert par le vendeur, a mon ami qui lui a pris un petit lot de jeux NES :)


Je continue mon fullset Disney, ce week end j'ai trouvé 6 DVD :


Après vérification, je possedais déjà Le Roi Lion 3 ainsi que le Bossu de Notre Dame 2 et Dinosaure! De plus, Lilo & Stitch 2 que j'étais contente d'avoir trouvé est en fait un fake! Donc au total, seulement deux pour la collec', a savoir Kuzco et La Ferme Se Rebelle!

Enfin, pour finir ce billet, quelques goodies :


Une grande peluche Toad en parfait état, payée 50cts! Je l'avais eu en échange un mois auparavant, je l'ai tout de même prise pour offrir, en espérant que cela fasse plaisir, réponse dans quelques jours ^^

Je passe devant un vieux brocanteur d'antiquité qui a sur sa table ceci ; étonnant vu le reste de son stand. Ils sont étiquettés 5€ pièces ; j'essaie de négocier, rien y fait. J'y retourne ensuite, essaie de négocier : pas moyen. En après midi, je refait un petit tour, je retourne voir le Mr : "alors vos portes clés, toujours au même prix?" ; "eh bien oui madame, c'est collector ça" ; "oui mais 10€ les deux, ça fait cher" ; "mais c'est ce que cela vaut madame!" ; "si c'était le cas, ils seraient déjà vendus..." ; "vous m'en donnez 5 € les deux alors?" Bingo, 5min après, je repartais avec ces jolis mini Game & Watch : Donkey Kong Jr. et Octopus!
Il vendait aussi un Vidéopac complet en bon état avec 4-5 jeux complets, le tout a 10€ mais je n'ai pas pris, n'étant pas branchée trucs trop vieux :3


J'ai aussi trouvé pour 1€ un MAGNIFIQUE PLV présentoir de Pokémon Rubis, avec Gobou!


Et je conclue avec ma joie de ce week end : l'appareil photo POKEMON *___* payé 1€


Enfin, au bout de 2 ans de recherches, je l'ai :)

2 commentaires:

  1. Sympa ton arrivage.
    En plus tu mets les prix et tout le monde ne fais pas ça, dommage.
    En tout cas pas mal les jeux wii pour 5€ l’unité.

    RépondreSupprimer
  2. Blog bien sympa, moi qui adore les jeux vidéos !!

    Continuez comme ça !! Je vous met dans mes favoris ;)

    RépondreSupprimer