mercredi 22 août 2012

[Arrivage] De tout sur tout!

Je profite de mes vacances dans un petit coin perdu pour faire le tour des cash converters / easy cash / troc machin à la recherche de petites trouvailles sympa, moins cher qu'en région parisienne!

Si les prix sont tout de même moins chers (mais pas donnés non plus), les jeux qu'ils possèdent en rayon n'ont rien à voir avec les jeux que l'on voit en région parisienne! oO
J'ai ainsi vu passer du jeux N64 complet tels que Pokémon Stadium (avec big pack), Pokémon Stadium 2, Mario Party... des jeux Playstation sympa mais assez cher (même si moins que sur le net), tels qu'Alundra, Vagrant Story, Xenogears! Bref, j'ai du me limiter tout de même un peu, et voici mes petites trouvailles pour ce premier jour en ville! ;)

Pour commencer, je me suis laissée tenter par un petit jeu PS Vita, à savoir Metal Gear Solid HD Collection. Je n'ai jamais spécialement accrocher a Metal Gear, mais je ne me suis jamais vraiment penchée dessus non plus. A 15€ le jeu, je me suis dit pourquoi pas?, ce sera l'occasion de (re)découvrir d'autant plus que depuis Uncharted et Gravity Rush, ma PS Vita sommeille un peu au fond de mon sac!


On continue avec un jeu PSP, Wild Arms XF que je me suis procuré a 8€, on le trouve sur le net a plus ou moins ce prix, sans les frais d'envois. C'était l'occasion, les vacances et la fièvre acheteuse aidant, toussa, il a atterri dans mon sac ^_^ je ne sais pas du tout ce que vaut cet opus PSP!


Un des cash que j'ai visité avais aussi une vingtaine de jeux Dreamcast et du bon! Malheureusement les prix étaient assez élevés (9€ pour ce Time Stalkers), et j'en ai laissé certains qui me tentaient bien :)


Un opus de plus de la série Wild Arms que je n'avais toujours pas! Déniché entre les cinquantaines de Fifa et PES, c'est pas si mal que ça! :)


J'ai aussi pensé a ma Playstation avec ce Ms. Pac Man : Maze Madness, que j'ai eu pour 6€! Un peu cher pour un jeu Playstation, mais si je me base sur les prix vu sur le net + le fait que je ne l'ai jamais croisé ni sur fofo, ni en brocante, je pense que c'est pas si mal que ça! :)


Un jeu DS qui m'avait intrigué il y a de ça quelques années et qui était pas trop cher, Rhapsody : A Musical Adventure! Il a l'air tout kawaïï comme jeu, dommage qu'il ne soit sorti qu'en anglais.


Et enfin, la dernière belle trouvaille de cette journée est une figurine neuve Play Arts issue du jeu Star Ocean : the Last Hope.
La figurine, étiquetée au prix de 15€ m'est revenue à pas un sous ; merci à la vendeuse qui a oublié de passer l'article :) la photo est floue, même si la figurine n'est pas de toute beautée, elle rend vraiment bien!


Pour finir, un petit passage au centre commercial du coin ou j'ai ENFIN déniché un Ghost Trick a moins de 25€! Depuis le temps qu'il me tentait celui-là, il était temps x)


Je tenterais des ce week end les vides-greniers du coin, histoire de voir ce que cela donne, à la campagne.. :)

1 commentaire:

  1. Sympa l'arrivage ^^
    Le seul problème des cash converter et autres boutiques du même genre c'est les horribles étiquettes avec le prix :D
    Voilà la galère pour rendre ça propre

    RépondreSupprimer