dimanche 30 septembre 2012

[Arrivage] Brocante du 30/09

Ce week end de brocantes aura finalement été assez pauvre pour ma propre collection... vivement le prochain.
Seulement deux brocantes aux compteurs, et beaucoup de personnes cherchant des "bonjour, vous auriez des jeux vidéos? "bonjour, vous auriez des jeux de consoles?"...

Je trouve ça désolant de passer de stand en stand en demandant ça. Ca enlève totalement le plaisir de trouver quelque chose, la surprise. Mais je me rend de plus en plus compte que si on ne fait pas ça, on loupe les bonnes affaires. D'ailleurs, la plupart des bonnes affaires partent alors qu'elles sont encore dans la voiture, même pas déballée...
Peut être que si je m'y mettais aussi, moi aussi je trouverais du NES ou SNES complet... coup de gueule du jour bonjour!

Place aux arrivages!


J'ai donc trouvé.. une Atari 2600 complète! La première que je vois/trouve en brocantes depuis 4 ans! J'avoue que cela ne m'intéresse pas plus que ça, mais ce matin j'étais bien blasée de les voir tous se jeter comme des vautours sur les stand et les gens déballant.. tout de même payée 20€, elle me servira, je l'espère, pour un petit échange sympa! :) Le jeu du pack "Space Invaders" est présent, ainsi que deux autres jeux en loose.


Un nouveau lot Gamecube (le lot comportait aussi une console et 4 manettes, offertes a mon petit cousin)! Mon deuxième Zelda édition limitée en deux semaines, cela fait plaisir pour l'échange :) contente aussi pour le Crazy Taxi que je n'avais pas encore dans ma collec!


Un nouveau guide tout neuf sous blister qui entre dans la collec' :) le guide officiel de Pokémon Version Noire/Version Blanche, payé 5€


J'ai aussi sauvé de la rosée du matin une Gamegear avec 4 jeux : Sonic, Sonic Triple Trouble, James Pond 2 et l'éternel Columns. Malheureusement comme la plupart des Gamegear, le son et l'écran sont faiblards.. pour 5€ le lot, on dira que ça rembourse les jeux! :p


Très très contente pour le Resident Evil : Code Veronica X! J'ai bien failli ne pas l'avoir. A l'origine, sur ce stand ou il y avait un bac avec une 30aine de jeux Playstation 2, j'avais vu un joli Marvel vs. Capcom 2. Je demande a la dame de me le garder le temps d'aller casser mon billet, je reviens 45min plus tard, elle ne le trouvait plus... sans doute vendu entre temps. Du coup, a 1€ le jeu, j'ai rejeter un oeil au bac et je l'ai aperçu (alors qu'il n'était pas là la 1ère fois!) Le Worms World Party a 1€ aussi est lui sous blister officiel Playstation.


Enfin pour finir, pour 1€, cette superbe manette skeleton x)

Et vous, quelles trouvailles avez vous fait ce weekend?!

2 commentaires:

  1. Aucune trouvaille pour moi mais un achat auquel je songeais depuis quelques mois: La Ps Vita en pack avec Little big planet ! :X

    RépondreSupprimer
  2. Sur la Atari 2600 ya des vieux jeux sympas genre Rampage ou Joust qui peuvent encore procurer pas mal de plaisir en multi.

    RépondreSupprimer