vendredi 2 mars 2012

[Arrivage] Catherine : Stray Sheep édition

Après un petit mois d'absence (partiels obligent), me voila de retour et prête à reprendre mon blog en main. J'ai certes, un peu délaisser le blog, mais les arrivages ont continués de part et d'autres.. :)

Je vous propose donc aujourd'hui un petit déballage d'une édition collector que j'ai reçue il y a quelque jours et que j'attendais impatiemment! Je parle de la Stray Sheep édition de Catherine! Bien moins classe que l'édition Love is Over US je vous l'accorde (le petit boxer de Vincent, la taie d'oreiller), cette édition n'en est pas moins sympathique! J'avais malheureusement totalement oublié de la pré-commandé.. ce n'est pas plus mal, j'ai réussi a la trouvée neuf sous blister pour la modique somme de 51€ fdpin.


La boite est déjà bien jolie... voici donc ce que contient cette Stray Sheep édition :

La fameuse boite à Pizza! Il faut faire le jeu pour comprendre... :)
Elle est faite dans une véritable matière de boite a pizza, en carton donc!

Deux sous verres, un de Vincent et un de Catherine.. un Katherine aurait été sympa!
Ils font un peu sheep.. mais c'est le genre de goodies cool.

Un grand poster de Catherine... (encore une fois, j'aurais préféré un poster de Katherine :p)
Peut être, si je trouve un cadre adapté, il rejoindra mes murs. A voir.

Le t-shirt, que je ne déplierais pas. Il est bien plus joli que celui de la Love is Over édition... bon ok, je dis ça car il est rose, c'est mon coté fille qui parle!

Et enfin, pour terminer, le jeu, qui possède une jaquette réversible!

Pour le petit récap', voici ce que cette cette Stray Sheep édition :


Autant dire que j'ai hâte de pouvoir le commencer! 
Vous y avez déjà jouer? Vos avis? :) See ya!

Ce jeu promet d'être très... intéressant 8D
Quelques screens issus du jeu :



Le fameux t-shirt!!!

3 commentaires:

  1. Perso j'ai déjà retourné le jeu dans sa version US et c'est que du bonheur. Difficile à souhait le jeu offre un réel challenge sans pour autant être totalement insurmontable. L'histoire est vraiment cool même si je pense qu'elle parlera plus aux joueurs masculins.
    De loin mon Game of the Year 2011 et il sera certainement très bien classé dans mon top 2012 ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je trouve le temps pour un rendez-vous avec Catherine mois aussi mais ce ne sera pas pour tout de suite^^. En tout cas le jeu et en bonne place sur ma liste.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais absolument pas ! Mais ça à l'air sympa, je m'en vais tout de suite me renseigner :D

    RépondreSupprimer