dimanche 5 février 2012

[Arrivages] Soldes : DraQueIX, Golden Sun & Atelier Totori

Je reviens après un petit moment d'absence qui signait la fin de mon stage ; je me vois enfin octroyer une petite semaine de vacances :D

J'en ai profiter pour aller jeter un oeil aux soldes hier après midi, et c'est dingue comme certains jeux apparaissent comme ça, du jour au lendemain, en rayon O_O

Je suis donc allée faire un petit tour à Carrefour ou j'ai trouvé deux jeux DS très sympa que je cherchais depuis un petit moment a prix tout aussi sympa : 11€70 ;)





Deux très bons RPG si j'en crois les critiques... en tout cas, deux valeurs sûres ;)





Je suis ensuite allée faire un petit tout à la Fnac ou j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver ce jeu PS3 :


Atelier Totori : the Adventure of Arland. Je n'aurais sans doute pas le temps pour me lancer dans un RPG prochainement, il restera donc un petit moment sur l'étagère. Il était soldé a 80% donc surveillez vos Fnac s'il vous intéresse ; c'était le dernier par chez moi, il m'est donc revenu à 10€!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire