dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012!

Je profite de ce petit post pour nous souhaiter une bonne année 2012 (je me demande toujours pourquoi on se souhaite la bonne année, on sait pertinemment qu'elle sera comme toutes les autres, bourrée de merdes en tout genre ^^) Mais ça fait bien, alors : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012!


Profitons des 354 derniers jours qu'il nous reste pour geeker autant que possible, finir le plus de jeux possibles, tout ceux que nous n'avons pas pris le temps de faire et même ceux qui sortent.

Ca en fait du jeu en perspective ^^ quel sera votre prochain jeu a faire tourner pour commencer 2012 en beauté? :)

3 commentaires:

  1. Bonne Année 2012 à toi aussi, je te souhaite pleins de belles choses et que ton blog dure le plus longtemps possible :)

    PS: Au passage je t'ai piqué ton image d'Happy New Year 2012 que je trouve vraiment magnifique. Elle va finir sur mon blog aussi pour fêter mes vœux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, à toi également :)
    Et pas de soucis, ce n'est pas encore ma propriété! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2012 !!!

    Meilleurs voeux pour cette année ! Santé, prospérité, bonheur !

    RépondreSupprimer