samedi 27 octobre 2012

[Arrivage] MD, DS, IG Mag, Manga

Hello people, pas grand chose de nouveau cette semaine malheureusement... la fin des brocantes s'annonce! Quelques petits arrivages quand même en cette fin de semaine...

On commence par l'arrivée d'un nouveau jeu Megadrive, Bugs Bunny in Double Trouble! D'après les tests que j'ai pu lire, il a pas l'air terrible, mais de visu il me plaisait bien!


C'est un petit jeu de plateforme qui a l'air bien coloré, et les graphismes ont l'air pas mal.. la première image avec le tapis volant rappelle curieusement Aladdin...

 

Ce matin je me suis rendue a une bourse aux jouets, on y fait parfois de jolies trouvailles.. et j'y ai trouvé The World Ends With You sur NDS! Pas donné tout de même puisque je l'ai payé 10€, mais ce jeu est presque introuvable sous les 50€ complet! Ce qui est assez étrange car il y a de ça 2 ans, j'en avais pris plusieurs en déstockage de magasins a 5€! Quoi qu'il en soit, il me reste toujours mon exemplaire a 5€ neuf sous blister, celui-ci sera plus pour de l'échange ou pour offrir dans le cadre d'une de mes missions "cadeaux pour nowel" :)


Puis enfin, les achats du jour! Un manga tout récent, Barakamon, dont les graphismes sont plutôt plaisants! 


L'histoire est celle d'un jeune homme, calligraphe japonais qui excelle dans son domaine. Jusqu'au jour ou il va mettre sa carrière en péril et sera contraint de se retirer sur une petite île, au fin fond de la campagne nippone! Seulement voilà, alors qu'il espérait au moins pouvoir pratiquer son art dans le calme, une tonne de péripéties l'attendent! Des voisins qui débarquent, des gamins qui prennent son atelier de calligraphie pour leur salle de jeu... à suivre! :) 

Et enfin, je suis trèèès en retard au niveau des IG Mag, mais je n'ai pu résister lorsque j'ai vu celui-ci..


Cet Hors-Série n°5 retrace toute l'histoire de Nintendo, de la NES à la Wii U! Il est vraiment complet et super bien fait, en tant que grande nintendogirl je ne pouvais passer à coté.. il contient aussi un dossier exclusif sur le prochain Rayman Legends!

A savoir, le même HS n°5 est aussi sorti avec comme dossier exclusif celui sur Zombi U! Vous aurez donc le choix entre deux hors série n°5!



Et vous, quels ont été vos achats de cette semaine/week end?!

2 commentaires:

  1. Je rentre de Cash Converter, je me suis pris les 10 premiers tomes de Battle Royale pour 2€/u :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore de beaux achats.
    Demain je vais me prendre le IG, il m'a donné bien envie le tiens ;)

    RépondreSupprimer