samedi 30 juin 2012

[Arrivage] SNES, N64 et Dreamcast :]

En ce début de soldes, ce n'est pas faute d'avoir écumer les magasins à la recherche de bonnes affaires comme j'ai pu le voir sur certains forum : Batman Arkham Asylum collector, DSi Pokémon, Final Fantasy Duodecim... malheureusement, rien de tout ça pour moi.

Je me suis donc rabattue cette après-midi sur un petit tour au magasin Cash Converters du coin, ayant un bon de 7€ a dépenser avant lundi.

Pas grand chose d'intéressant niveau next-gen, par contre, niveau oldies, il y avait des trucs pas mal pour une fois et a des prix assez corrects! Plus, pour les soldes, il y avait moins 20% sur les jeux vidéos, c'est déjà ça. Me suis donc laisser tentée par quelques jeux a commencé par un jeu SNES, mon deuxième, Starwing :)


Malheureusement il n'avait pas sa notice (a mon avis, pas le plus dur à trouver). La boite est en très bon état (je ne suis pas adepte du MINT donc ça me va tout à fait, surtout pour des jeux cartons) ; je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu, ce sera l'occasion une fois mon diplôme en poche (en ce moment j'amasse plus que je ne joue :])

Deux nouveaux jeux Nintendo 64 qui entrent dans ma collection, 


Gex 64 : Enter the Gecko

et


Buck Bumble. Je ne connais absolument pas ce jeu, je n'en ai jamais entendu parler mais il a l'air sympa. Enfin, je dis ça, mais si ça se trouve c'est une bonne bouse. :p En tout cas, il est en excellent état.

J'ai également vu en vitrine deux jeux Dreamcast qui m'intéressaient,


Evolution : the World of Sacred Device. Je ne me suis pas encore renseignée dessus, à savoir si c'est le précurseur de l'opus sorti sur Gamecube (Evolution : the New World), mais de mémoire il me semble que ce n'est pas le même jeu. Je me suis laissée tentée a 4€ et des brouettes :p

Enfin, un dernier petit jeu ; Resident Evil : Code Veronica


Un peu de nettoyage et tout cela sera prêt a être rangé sur les étagères :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire