samedi 23 juin 2012

[Arrivage] 100% Nintendo

Cette semaine j'ai fait un très bel échange qui m'a contenté au plus haut point :D Le jeune homme, plus joueur que collectionneur, avait l'air ravi de cet échange, et moi aussi!

J'ai donc reçu trois très beaux objets, à commencer par ce Monopoly Nintendo, sous blister.


Ce très beau Monopoly n'est sorti qu'aux USA ; on retrouve 6 pions en plombs représentant une manette NES, une carapace, les bottes de Link, la casquette de Mario, le tonneau de Donkey Kong et le bouclier de Link.
Les billets sont eux aussi à l'effigie des personnages, tout comme les cases du jeu : on y retrouve karts, vaisseaux...
Je pense qu'il doit être aussi fun à jouer que l'Original, et je suis bien contente de l'avoir dans ma collection :-)

On continue ensuite, avec ce Pokémon version Jaune neuf, sous blister rigide (mon premier!)


Je ne suis pas adepte des blisters, surtout pas des souples qui je trouve, et ce n'est que mon avis, sont inutiles : au moindre accrochage, hop, le jeu perds les trois quarts de sa valeur! Après, le rigide, je le conçois plus, c'est quand même très beau.

Ce Pokémon version Jaune sous rigide est en excellent état. 
Moi qui suis une grande fan de Gameboy et qui adore l'univers Pokémon, je suis ravie ^^

Enfin, pour clore cet échange, j'ai aussi reçu un autre très bon jeu, aussi sous blister rigide, j'ai nommé :


Illusion of Time! Le blister est en moins bon état que le Pokémon Jaune (fissuré sur le haut + légèrement jauni), mais le jeu en lui même et son guide sont juste *____*

Alors le blister rigide, je ne dis pas non, mais à l'occasion seulement :)

Un arrivage 100% Nintendo donc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire