mardi 17 septembre 2013

[Arrivage] GTA V & Rayman Legends


Bon voilà, ça, c'est dit!

Aujourd'hui réveil en pompe a 08h00 du mat' pour être devant le supermarché qui propose, durant deux jours seulement, GTA V a 45€! Autant vous dire qu'il y avait déjà beaucoup de monde a l'extérieur, avec le jeu dans la main, et autant a l'intérieur à la caisse!

La parade pour éviter les vols? Vendre le jeu à la bijouterie du supermarché, entre la viande et le fromage, avec deux vigiles a coté. Le stock avait pas l'air bien conséquent et j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que les personnes devant moi prenaient 2, 3 voir 4 exemplaires!

Mais, enfin... je l'ai! J'ai hâte de m'y mettre x)


J'ai aussi pensé a ma petite Vita, et suis passée pour le coup au rayon jeux vidéos pour chopper un exemplaire de Rayman Legends! J'avais initialement prévu de le prendre sur Wii U étant donné qu'il a surtout été développée pour cette console mais il s'avère que j'ai perdu de quoi charger ma mablette! Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir la suite et les nouveaux niveaux.


Je me demande encore comment je vais trouver le temps pour cette pile de jeux qui m'attends et les nouveautés (ou pas) a venir... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire