jeudi 10 janvier 2013

[Arrivage] Soldes 2013, première salve!

Hier, c'était officiellement le début des soldes d'hiver 2013! Comme d'habitude, cette année je n'y ai pas échappé, j'avais cours et je finissais a 17h30... moyen pour faire des bonnes affaires!

J'ai donc du attendre pour partir en mission "jeux vidéos" et c'est naturellement chez Game que j'ai commencé mon périple! C'est bien triste je trouve, même si je suis contente d'avoir pu faire de bonnes affaires, j'aimais beaucoup cette boutique, ses vendeurs toujours agréables et ses soldes souvent intéressantes!

Je n'ai malheureusement pu avoir tout ce que j'aurais aimé trouvé, notamment un Pack Wii U ZombiU ou bien NintendoLand... :(
J'ai vu des trucs assez énormes, comme un mec se ramener avec ses deux paniers en osiers et repartir avec une 30aine de DS Lite, une 30aine de PSP et 6 ou 7 Kinect... inutile de préciser ou tout cela va finir.

Bref, passons donc à mes premiers achats de soldes 2013!


Ca, c'est un peu le top du top de ces soldes pour le moment! Un pack Kinect + Kinect Adventures! Je me rappelle avoir acheter ce pack a sa sortie et bien que j'avais été convaincue par la Kinect, les jeux trop peu nombreux me l'avaient fait revendre. A 60€ neuf, je n'ai pas hésiter ;)


Puis pour aller avec Kinect, il fallait bien quelques jeux et à vrai dire c'était surtout pour ceux là que je voulais le reprendre! J'aime beaucoup la saga Fable et bien qu'il n'y ait eu des retours que moyens à l'égard de Fable the Journey, je ne pouvais passer à coté! Après les soirées Singstar / Buzz / Just Dance, a moi les soirées Dance Central \o/ les jeux étant à -60% ils m'ont coutés 14€!


J'ai également pris Asura's Wrath ainsi que Lollipop Chainsaw, ça c'est carrément kewl :] 12€ le jeu, c'est plutôt raisonnable pour des jeux assez récents et neufs!


Et là aussi c'est chouette (bon, le Dance Central c'est le même que la photo plus haut) car j'ai trouvé Final Fantasy XIII-2 Edition Collector neuf a 12€, c'est assez dingue!


Puis, Ninety-Nine-Nights II histoire de voir ce que cela vaut même si rien que la couv, ça ne m'inspire pas réellement confiance... bien contente pour le GTA IV édition Intégrale, je m'y remettrais certainement avant la sortie de GTA V!


J'ai aussi trouvé le collector de Dante Inferno neuf a 10€ (j'ai du mal a croire que cette édition collector qui n'a rien de collector était vendue 80€!) et Way of the Samuraï 4 a 20€!
J'ai pris Trinity Universe trouvé dans une Fnac, je ne sais absolument pas ce que ça vaut mais les graphismes ont l'air chouette!

Et vous, vos premières soldes? Qu'avez vous trouvé de beau?
J'ai trouvé d'autres trucs bien sympa, donc la suite au prochain épisode avec peut-être d'ici là, de nouvelles trouvailles :D

1 commentaire:

  1. Pour ma part rien, j'ai plus d'argent.. :(

    Je trouve ça déplacé le gars qui prend des tonnes de consoles pour aller les revendre sur eBay ou sur leboncoin. Sans scrupule le mec, quand on est réglo on essaie d'en laisser aux autres quand même.

    Belles trouvailles, surtout le GTA Complet pour 5€ c'est donné :))

    Du coup, même pas pu essayer de choper NFS ou d'autres jeux qui m'intéressaient sur Vita.. dommage

    RépondreSupprimer